Voilà une réalisation qui, au coté de ma mégane Rs, nous offrirait un jolie duo. En effet, un même traitement: la sobriété. Cependant, Mathieu a poussé un peu plus les modifications.
Tout f'abord, la jupe avant reçoit un grillage réalisé avec de la moustiquaire. J'aurai personnellement mis ce grillage en biais, cela aurait fait plus réaliste. Mathieu a fait ce choix pour avoir un grillage comme celui de la mégane RS.
A l'arrière, une double sortie d'échappement fait son apparition et la jupe arrière perds son emplacement de plaque d'immatriculation. Un petit becquet est enfin ajouté pour mettre une autre touche de sportivité à la proue de la belle. Personnellement, je n'accroche pas trop pour l'aileron.
Les jantes sont recouvertes en leurs milieux d'une teinte grise anthracite ce qui change un peu des jantes toutes chromées, ça fait du bien un peu de changement. Pour la partie haute de l'auto, Mathieu s'est inspiré du cabriolet A4 en peignant en couleur alu le montant de pare-brise ainsi que les Rolls Bar.
L'intérieur reste d'origine mais reçoit deux autoradios et 3 écrans.
Un rabaissement "aux petits oignons" avec un traitement sobre. Mis à part l'aileron, j'aime beaucoup cette réalisation.