Audi A4 S'black par Emmanuel

 

-modèle de base :Audi A4 DTM par UT Models

-Lissage et jupe avant perso.

-Habitacle reconditionné routière

-Jantes chromées, Accessoires intérieurs.

Encore une petite bombe "made in Manu". Manu est partie de la version DTM qui était fabriquée par la regrettée marque UT Models.

Voilà le modèle dont est partie Manu. Il y a du boulot quand même!

Manu s'est d'abord intéressé à la carrosserie en enlevant toute les décalcomanies et en réalisant un petit lissage notamment sur le bouclier avant qui reprend un peu le style du bouclier de la S4. Travail très propre.

Le hayon subit aussi un petit lissage avec la suppression de l’aileron de la version DTM et la pose d'un échappement oblongue assez original.

Le bouclier avant est épuré et va très bien avec la teinte choisie et appliquée de main de maître par Manu. J'apprécie particulièrement les petits décalcos installés à des endroits judicieux et le réalisme de la plaque qui est au nom de Manu sur le Forum Hot Maquet.

Partant d'une version dépouillée intérieurement cause compétition, Manu a du refaire un habitacle avec notamment un plancher type alu strié ainsi que de nombreux équipements comme la bouteille de Nos, l'extincteur ainsi que la Manette PS2; ces accessoires provenant pour la plupart d’un Model Jada Toys.

Belle vue de dessus où l'on peut admirer la sono qui a fait place à l'arrière ainsi que les deux subs retournés sur la plage arrière. On notera aussi les revues qui traînent à différents endroits.

Les décalcos viennent d'une planche de décalcos de marque Carpena.

L'idée des revues rajoute un dose de réalisme et de plus, on peut en fabriquer facilement. Pour cela, vous imprimez à la bonne échelle un couverture d'un magazine puis vous la collée sur un bout de carte plastique coupé à la bonne taille. Et voilà le boulot. Certainement un accessoire que vous retrouverez dans ma xsara cab.

Bon, je prendrais peut être pas le même type de photo pour ma Xsara sous peine d'ennuis conjugaux... :-)

Un rappel de teinte sur les jantes comme je les aime. J'aurai par contre choisis des jantes avec plus de branches ,type BBS par exemple, pour rester dans l'esprit bavarois.

Le moteur est toujours celui de la version DTM. Ca sent les chevaux!!!!

Un projet propre et sobre comme je les aime avec un peinture vraiment superbe et bon nombres d'accessoires bien senties. Beau boulot mec!