Ouah... le nombre de modifications... moi qui prône la sobriété, voilà que Quentin m'envoie ses photos afin que je les expose sur le site. Mais, sans vraiment accrocher, je ne peux qu'admirer le travail réalisé sur cette auto qui a plus une allure de show car que d'une réalisation daily-driving. Le tout est bien fait et les 2 teintes sont rarement mises ensemble pour un bi-ton.
Le maître mot de cette réalisation a été moulage et lissage. En effet, on ne voit plus beaucoup d'arrêtes sur ce modèle ( c'est peut être cela qui me gêne, le dessin original de la caisse est bien loin) mais le travail est vraiment respectable. Peut être n'aurais je pas mis cette aileron qui selon moi, casse la ligne.
La jupe avant ainsi que le capot sont intégralement lissé. On remarquera le radiateur placé derrière la petite prise d'air qui subsiste. On notera aussi la découpe du pare-brise pour donner un style plus speedster à la mini.
Les jantes sont parfaites et remplissent parfaitement le passage roue. La peinture a l'air plutôt bien appliquée. Les couleurs sont référencées jaune vanille et aucre.
Ce que j'apprécie le plus cette réalisation, c 'est l'habitacle qui est totalement dévoué à la sono avec notamment la planche de bord totalement moulé qui intègre désormais 2 HP. Noté aussi la suppression de la banquette arrière pour une sono parfaitement intégré.
Un joli Show car qu'une marque spécialisé dans le son ne rechignerais pas à avoir comme porte drapeaux à l'échelle 1.