Rendons à César ce qui est à César. C'est mon ami Thomas, réalisateur de cette réalisation qui m’a fait découvrir les peintures caméléon. Il est donc normal que la première de ses réalisations qui parait sur Miniatuning soit une réalisation à la couleur caméléon. Quelle peinture et surtout quelle Base !
Eh oui, Thomas a osé appliqué une teinte caméléon, sur une Porsche ! Techart qui plus est ! Mais forcé de reconnaître que le résultat est vraiment magnifique. Par contre, je trouve que les jantes ne vont plus trop avec l’auto. J’aurai personnellement tenté de peindre le centre des jantes en caméléon. L’entreprise serait audacieuse mais le résultat pourrait être assez joli.
Rien a dire sur le kit carrosserie, il est resté d’origine et ce n’est pas plus mal, il est tellement réussi.
Juste une petite remarque, ça serait bien de retrouver des décalcos afin que les supports de cigle retrouvent leurs cigles, notamment sur le capot.
Les reflets sont toujours aussi bluffants. La recette : 2 couches de noir pour faire la base puis application par fines couches du vernis au propriété caméléon jusqu’à arriver au résultat souhaité.
Bon feeling. Une belle peinture sur un beau modèle. Tu as tout bon Thomas (quoique si les jantes recevaient une teinte caméléon…).