Lancia Delta HF Integrale
Modèle de base: Richo
Modifications apportées:
rabaissée
jantes en 18 pouces peinture bi-ton

Voici donc la mythique Lancia Delta HF Intégrale. J'en
ai vu une en vrai il y a 2 jours et c’est clair que même si la ligne
a vieillit ,elle est toujours très impressionnante. C'est bien simple,
dans la rue, on voyait des caisses garées et des ailes qui débordaient
,c'était les siennes et elles sont vraiment énormes.

Je lui mis à la base ses jantes la mais chromées
( jantes type BBS au dessin intemporel) mais le chrome choquait un peu avec
ses lignes. J'ai donc refait un look au jantes avec une déco un peu vieillot
mais qui lui va comme un gant.

L'intérieur manque de finesse mais tout y est du très
beau volant au nombreux cadrans pour surveiller la santé du 2l turbo
de 215 chevaux.

L'espace moteur est relativement bien rempli. On notera la
superbe barre anti-rapprochement qui ne sera pas de trop pour rigidifier la
caisse.

Un tableau de bord d'une autre époque mais qui doit
rappeler de sacrés souvenirs pour ceux qui ont eu la chance de monter
à bord de l'engin.

Assez rare pour ce prix (35 euros), tous les ouvrants sont
fonctionnels (pour ma part, je n avait vu ça que sur mes AutoArt). On
notera le pneu de rechange dans le coffre.

Une belle vue sur le capot dont la prise d'air n'est plus
a présentée et qui a fait le bonheur des tuners de la fins des
année 90.

A noter que j'ai repeinds les disques de frein chromées
en gris pour plus de réalisme.

Une caisse gavée de testostérone plutôt bien
reproduite. Par contre, la peinture n'est pas de très bonne qualité.