-Manque tout de même d'un peu de caractère (à l'échelle 1/18 du moins)
Voici la quatrième génération de M5... comme chaque nouvelle génération, on fait dans la surenchère par rapport à la précédente génération: plus grande (bien ça!), plus lourde ( Ah?moins bien ça; d'un autre coté, être plus grande sans être plus lourde tout en améliorant la rigidité et la sécurité passive...), plus chère, mais surtout plus gros moteur ( on passe d'un V8 à un V10). Par contre, niveau agressivité, je trouve le M5 E39 plus agressive personnellement.
Non pas que cette auto manque de caractère, mais je la trouve moins agressive dans ses lignes, plus fades. Il n'en reste pas moins que ce modèle est superbe et que le dessin de la jupe avant est tout de même non dénué de caractère. Je pense cependant changer les jantes d'origines pour des modèles un peu plus grand et rabaisser cette auto. En effet, je la trouve un peu trop haut perchée... on se refait pas.
La jupe arrière laisse dépasser les 4 sorties d'échappements qui permettent au V10 5L de respirer. Un moteur issu de la F1 dixit la publicité...
L'intérieur est superbe avec cette sellerie marron et des placages ronce de noyer. Un tel intérieur dans une voiture à la carrosserie noire, ça c'est la classe.
L'arrière est du même acabit. On pourra juste regretter que les sièges ne soient pas conçus d'une seule pièce. Mais la finition est tout de même très bonne avec notamment de la moquette au sol.
Les jantes sont tout simplement superbe. Mais, je trouve qu'elles ne remplissent pas les passages de roues. Etant en 19'', des jantes en 20'' seraient parfaites.